Pause

Bonjour tous,

  Vous avez sûrement remarqué que je ne suis pas très actif ces derniers temps. En fait, j’ai eu un emploi du temps assez chargé, assez pour ne plus avoir beaucoup de temps à consacrer à l’écriture. C’est un peu triste, vu que nous en somme au milieu d’une série d’article… Tout ce que je peux vous promettre, c’est qu’elle sera terminée… un jour.

  Et ce n’est pas parti pour s’arranger : je vais partir à l’étranger pour deux mois cet été (raisons professionnelles, si vous voulez savoir), et je ne peux pas garantir que j’aurai et du temps, et un accès internet à ma convenance, pour continuer à écrire.

  D’où l’intitulé du papier, comme vous vous en doutez : jusqu’à fin aout, mes écritures risquent fort d’être éparses, sinon inexistantes. En revanche, peut-être que j’aurai l’occasion de prendre quelques images là-bas, et que je les publierai. L’avenir le dira !

  Ah, pour terminer : vous savez, bien évidemment, que toute contribution de votre part est bienvenue. Et que par contribution, je ne parle pas seulement d’articles prêts à être publiés, mais aussi d’idées, de liens… Tout ce qui vous semble bon à partager, en somme.

  Comme vous le savez, je ne vais pas insister plus.

 

  Soyez sages pendant mon absence ! ;-)

 

Al.

Bookmark the permalink.

2 réponses à Pause

  1. Zipanu :

    Bon voyage et bonnes vibes, inspiration et tout. A+ :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Anti-Spam Quiz: